Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
29 janvier 2015

Des relations bancaires!

Nous sommes aujourd'hui dans un pays où les relations de clients à fournisseurs vont de pire en pire. Je ne parle pas ici de la qualité des fournitures mais plutôt du style de communication entre les deux parties; j'en veux pour preuve celles que j'ai avec ma banque dont je suis client depuis plus de 7 ans.

Je découvre ce matin que mon conseiller clientèle a changé. Dans le même temps je trouve dans mon courrier quatre lettres pour me communiquer des documents récapitulatifs de mes comptes gérés. Bravo le gaspillage. Bravo la courtoisie. Croyez-vous que mon ancien conseiller aurait eu l'amabilité de m'envoyer un email ou passer un coup de fil pour m'annoncer son départ et me présenter à son successeur? Oh que non. Je suis aussi anonyme que mon numéro de compte.


Quelle époque de gueux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité