Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
28 avril 2015

Nouveau réveil de tristesse

Les matins se suivent et se ressemblent. Cette horrible sensation qu'il est là dans son coin attendant impatient que je lui donne à manger et je vois comme une ombre parterre et alors je m'effondre comme une loque secoué par les sanglots dans cette effroyable solitude qui m'entoure.

Qu'ai-donc fait pour mériter ces coups à répétitions depuis des années; Hier c'était le ton méprisant d'un professionnel de la vidéo à qui je demandais conseil et qui suggérait que je fasse de ma vidéo un film style Roger Rabbit!

Cette débacle culturelle dont je parlais dans le post précédent dans un pays qui fut naguère un des premiers centres culturels mondiaux. Il ne reste rien que de la médiocrité élevée au rang de sommet de l'intelligence et de la compétence.

Allez me dire d'avoir une attitude positive dans un tel contexte.

Vivement rejoindre mon poussinou loin de tout ça, de cette violence érigée en système culturel, ce sexe permanent sur les écrans petits ou grands, ces gens se baffrant dans les coktails sans le moindre regard pour ceux qui n'ont rien et les français se pavanent avec de grandres phrases ronflantes sur leur droit de soit disant asile et soit disant hospitalité! Quels mensonges!

Ma voisine s'est occupée plusieurs fois de mon poussinou, croyez-vous q'un seul instant elle aurait l'idée de me proposer de venir passer quelques instants chez elle pour ne pas être ici seul? Rien! On se contente d'un mot et l'on croit avoir fait acte de gentillesse. Et je ne parle pas de mon fils sans coeur qui n'a même pas envoyé un texto à son père connaissant son hypersensibilité. Merveilleuse famille!

Je suis brisé, fatigué, après un sommeil artificiel avec un somnifère pour ne pas avoir ses horribles cauchemards de samedi et dimanche. Chez le veterinaire hier matin au téléphone l'idiote a cru intelligent de me donner le détail de la façon dont on a mis fin à la vie de mon pauvre poussinou. Pas la moindre reflexion. .

Et maintenant s'habiller pour aller faire une radio pour savoir ou confirmer que je fais de l'arthrose à la hanche!

Solitude et vieillesse dans un monde qui s'il le pouvait vous exterminerait car soit disant non productif et encombrant pour leur cher jeunisme qui vous méprise ouvertement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité