Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
16 mai 2015

On n'arrête pas le progrès

Près de chez moi chaque matin une femme, de quelle nationalité ou origine peu m'importe, fait la manche sur le trottoir confortablement assise sur un tabouret. Faut quand même avoir son p'tit confort ma bonne dame!. A 11 heures tapantes elle plie bagage. Plus bas de même, une de ses copines, également confortablement installée, fait de même. Hier en allant chez mon kine je découvrais émerveillé, que la charmante dame était en grande conversation, tout sourire, devinez avec quoi?:

SON TELEPHONE PORTABLE!

Eh oui, on n'arrête pas le progrès et comme fait dire à Chirac s'adressant au président sur un dessin posté sur l'un des blogs ici-même: "On devrait créer un impôt sur la connerie, on pourrait autofinancer le pays tous seuls!" ( j'ai modifié le "tout" en "tous" et le "seul" en "seuls" car je crains que le président dans ce domaine soit loin d'avoir le monopole!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité