Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
16 juillet 2015

Vive la technologie et le GPS

Heureux parents, grands parents voici ce qu'on vous offre aujourd'hui grâce au GPS:
FOOTPRINTS
En plus ce que ne dit pas l'article c'est que si vous avez des doutes sur les allées et venues de votre chèr(e) épouse/époux vous pouvez à son insu installer le logiciel sur son mobile et hop! Les mensonges du style:
"je suis allée faire les soldes " ou
"je suis restée à la maison car j'avais la migraine" ,
"Ma chérie j'ai un boulot monstre pas étonnant que je sois obligé de rester au bureau jusqu'à 1h du mat. Mon boss n'a aucune pitié pour ma santé et ma famille. Paribas c'est le bagne. Donne moi un doliprane, j'en peux plus."
ne prennent plus et vous savez où retrouver le/la  coupable pris la main dans le sac!!!!!HAHAHAHAH! Vive le progrès!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité