Depuis le début de la semaine écoulée le site de Blogspace est inaccessible. Au départ je pouvais penser qu'il s'agissait d'un probléme technique, j'ai même pensé avoir un problème sur mon pc vu le message reçu en erreur par Google Chrome. En fait il s'agit purement et simplement de la fermeture du site sans que les utilisateurs en soit le moins prévenu pour prendre des mesures pour sauvegarder les articles qui y furent postés. En ce qui me concerne plus de 2000 depuis 2006 sans parler de vidéos à tout jamais perdues pour certaines, dieu merci peu nombreuses et de même de photos.

Il n'est pas besoin de souligner ici le caractère inadmissible du procédé, marquant un mépris total pour des utilisateurs qui pour certains ont payé un abonnement pour ne pas avoir leur blog envahi par la publicité débile à laquelle on est confronté de manière incessante sous le soit disant prétexte de financer le cout de maintenance du site.

Dieu merci depuis un an et demi je doublais mon blog ici même à titre de précaution car qui plus est de nombreux bugs jamais corrigés par Blogspace et un soit disant système de backup totalement défaillant m'avait fait craindre le pire.

Je n'ai pas la prétention de croire que mes écrits aient la moindre valeur mais ils sont une partie de moi-même qui au même titre que ceux d'autres internautes méritent le respect. Hélas nous sommes dans un monde où l'éthique est de plus en plus une notion échappant aux individus plus motivés par la rapacité financière que le respect des droits les plus élémentaires.

J'ai donc décidé de nouveau de créer un second blog qui sera le doublon de celui-ci sur le site EKABLOG. Eventuellement certains articles y seront différents de ceux présenter sur celui-ci. Si vous souhaitez le consulter en voici le lien:

Bienvenu sur mon blog

Par claude101141 dans Accueil le (Live and let live; Maurice Chevalier, Louis Jourdan, Extrait du film Cancan de Walter Lang, Musique de Cole Porter, 1960) Bonjour et bonne année 2016. Ce blog vient remplacer celui détruit sans en avoir été averti par un autre site du fait de sa fermeture.

http://claude101141.eklablog.com

Son titre et "Let live and Let die" faisant réference à une des chansons de Cole Porter pour la comédie musicale Cancan adaptée à l'écran par Walter Lang avec entre autres Maurice Chevalier et Shirley McLane.

Comme ici n'hésitez pas à y laisser un commentaire si mes posts suscitent une réaction de votre part du moment qu'ils sont courtois et non agressifs.

A tous bonne année 2016

Claude