Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
27 janvier 2016

Comment récupérer ses articles écrits sur Blogspace qui va très certainement fermer d'ici le 26/02/2016

Une de mes amies m'a donné ce lien qui permet de transferer sur Wordpress différents éléments de Blogs

Cela vaut la peine de lire l'article ici: http://blog.magicmanu.com/blogorama-vers-worpress/sauvegarde-et-convertion-blog-blogorama-vers-wordpress/

Ci-dessous le message diffusé sur Blogspace en trois langues, Je mets la date butoire en rouge:

Chers membres, les services Blogorama risquent d'être définitivement inaccessibles dans les semaines à venir.
Nous souhaitions vous en informer, en notre qualité d’hébergeur,
afin que vous puissiez récupérer vos données au plus vite et en tout état de cause avant le 20 février 2016.
En espérant que vous pourrez continuer vos blogs et vos partages de photos sur d'autres plateformes.
Pensez également à faire circuler cette information auprès de tous les autres membres de la communauté.

 

Dear members, Blogorama platform could be permanently unavailable in the upcoming weeks.
We wanted to inform you of this matter, as hosting provider,
so you can retrieve your data as quickly as possible and in any event before February 20th 2016.
We hope you will continue your blogs and your photos sharing on other platforms.
Thank you to circulate this information to all other members of the community.

 

 

Estimados miembros, os informamos que Blogorama estará inaccesible de forma permanente en las próximas semanas.
El objetivo de esta comunicación es que podáis recuperar todos vuestros datos e informaciones lo antes posible,
y en cualquier caso antes del 20 de Febrero del 2016.
Esperamos que podáis continuar con vuestros blogs y compartir vuestras fotos en otras plataformas.
Por favor, haced circular esta información a todos los demás miembros de la comunidad.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens également de constater la fermeture de Blogspace en voulant récupérer mes données... Savez-vous s'il existe un moyen pour récupérer les articles? Merci. Bonne soirée
C
Bonjour. je viens de découvrir que Blogspace avait fermé...J'avais aussi un blog et je voudrai récupérer les textes. Savez-vous à qui puis-je m'adresser ?Meric pour votre aide.
F
Voir mon mail que je vous ai adressé hier.<br /> <br /> Claude
M
Xbonjour, je voudrai bien récupérer mes données sur blogspace.fr mais il a disparu elle délai (date) est passée .... Comment faire ?<br /> <br /> Avez-vous un email pour contacter l'administrateur du site, j'ai 4 ans de photos et vidéos de Tahiti dont je n'ai pas de copies .... Je suis dégoûté !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais reçu de mail pour m'informer qu'il allait fermer !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un peut m'aidet ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> .alik
Publicité