Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
3 février 2016

Prise de rendez-vous en milieu hospitalier

Souffrant d'une allergie à des antibiotiques et ayant l'obligation d'en prendre en cas d'intervention dentaire mon allergoloque a souhaité que je fasse des tests en milieu hospitalier.

Depuis 15 jours je tente vainement de contacter le service à l'hôpital où je dois faire les tests. En désespoir de cause je finis par envoyer un message à la direction de l'hôpital pour me plaindre de ce qu'aucun des cinq numéros de téléphone ne décrochent!

Après avoir reçu hier confirmation par la direction de l'hôpital qu'on allait rapidement me contacter, ce matin la secrétaire ou la personne en faisant office me rappelle et me dit d'emblée je cite:

"qu'elle ne tolérait pas la façon dont j'avais envoyé mon message et qu'elle n'avait pas que cela à faire" !!!

Voilà où on en est arrivé en France à force d'abdiquer  en matière d'autorité de peur de se confronter aux syndicats dans la fonction publique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité