Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
14 avril 2017

Un livre surement passionnant

Je ne connais ni le titre ni le nom de l'auteur mais je ne peux que vous recommander ce chef d'oeuvre de la littérature française tout à fait d'actualité:

Comme vous le savez  je n'écoute ni ne regarde la télé et n'irai pas voter aux deux tours coté stress j'ai eu ma dose; le seul moment où je suis obligé des fois d'écouter ces 11 imbéciles et les commentaires aussi cons des journalistes, c'est dans le taxi que me conduit à Bizet pour ma rééducation ou me ramène ici.

Cela m'a valu de découvrir hier le livre passionnant d'une nana sur les rapports intimes des candidats avec leurs épouses ou compagnes; je vais bien entendu m'empresser de l'acheter, savoir que Macron a baisé avec sa nana à l'arrière de sa voiture si j'ai bien comprisou que l'auteur du bouquin à eu le même amant que la Le Pen, déclenche chez moi un véritable orgasme, il faudra d'ailleurs que je demande au cardiologue de Bizet si c'est pas dangereux pour ma santé!!!!!!!

 

Je ne pouvais pas passer sous silence cette découverte qui va j'en suis certain jouer un rôle déterminant dans votre choix au

moment de glisser amoureusement votre bulletin dans l'urne.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité