Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
12 juillet 2017

Mégalomanie et nationalisme quand tu nous tiens...

La France continue à vivre sur ses idées de grandeur mégalomane!

Après que l'on nous sont annoncés des déficits budgétaires abyssaux doublés d'un poids de la dette publique proche des 100% du PIB non seulement comme par enchantement  le ministre trouve dans un fonds de tiroir quelques 11 milliards de ressources , il faudra qu'il me donne la recette car cela pourrait couvrir mon rêve de faire la traversée de l'Atlantique à bord du Queen Élisabeth en première classe naturellement, ne voilà-t-il pas qu'on se réjouit de faire tenir les jeux olympiques à Paris en 2024 estimés à 2 milliards d'euros sauf erreur.

Tout le monde sait que les autres pays ne veulent plus accueillir cette manifestation qui n'a de sportive que le nom vue les trous abyssaux qu'elle génèrent du fait de la folie de grandeur des pays organisateurs.

Mais Paris et son irresponsable mairesse et suivie en cela par le gouvernement sont plus intelligents et réussiront là où de plus avisés ont tous échoués. 
On sait par exemple que nous sommes les champions en matière de livraisons de projets en partie inachevés, que coté délais nous sommes incapables de les respecter, qu'en matière de gestion commerciale on est les champions de l'univers cf le Concorde.

Décidément la lune de miel avec le président et son gouvernement touche à sa fin. On fait des sots défilés du 14/7 couteux à souhait alors qu'on devrait serrer les vis de toutes parts! Bravo ! Cela s'appelle de la gestion style grandes écoles de commerce! L'élite de la nation! HAHAHAHA!

Pauvre pays!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité