On reste confondu devant l'attitude scandaleuse des dirigeants des chaines de télévision nationales face au décès d'un des plus grands acteurs français, Claude Rich.

Cette bande d'incultes qui préfèrent les séries américaines de bas étage ou les éternels jeux télévisés pur cerveau de la taille d'un petit pois auront mis près d'une semaine et cela sous la pression de plus de 5000 protestations sur les réseaux sociaux pour enfin penser consacrer une soirée au grand acteur.

Cela dit ces messieurs qui semblent de voir en l'acteur qu'un acteur de cinéma oublient un peu vite que ce fut aussi et peut-être plus encore un acteur de théâtre:

Simplement pour mémoire voici la liste des pièces (source wilkipedia) où il a montré son talent, c'est autre chose d'affronter une salle où recommencer n'est pas possible une fois entré en scène que de refaire une scène devant une caméra quel que soit son talent indéniable!

Années 1960[modifier | modifier le code]

Années 1970[modifier | modifier le code]

Années 1980[modifier | modifier le code]

Années 1990[modifier | modifier le code]

Années 2000[modifier | modifier le code]

Eh oui! On aurait pu nous montrer son avant dernier rôle magistral celui de Mazarin dans le Diable Rouge d'Antoine Rault; qu'on ne vienne pas nous dire ce qu'est pour des raisons de droits d'auteurs!

Une fois de plus la télévision française montre qu'elle est championne dans le domaine de la médiocrité.