L'arrogance du président de la république vient s'ajouter au mépris de ses compatriotes. Macron se prend pour De Gaulle seulement malheureusement pour lui il n'en a pas la stature et nous aurions aimé voir comment il aurait agi à sa place  dans bien des cas...

Monsieur le Président pour un homme d'Etat qui prétendait ne pas aborder les problèmes de politique intérieure à l'étranger, cette fois vous auriez mieux fait de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant d'insulter depuis un pays étranger où vous êtes en visite officielle, le peuple de France. Il serait bon que vous vous rappeliez que près de 70% des électeurs sont contre vous aujourd'hui et ceci n'ira pas en s'améliorant.

Si vous nous méprisez à ce point qu'attendez vous pour partir diriger une autre pays; serait-ce que les avantages à vie dont vous bénéficiez dépassent toutes vos espérances? Vous avez largement dépassé les bornes et devrez bientôt passer à la caisse pour récupérer votre solde de tous comptes au train où vous allez. Pour un chef d'Etat dont le parti donne des leçons de savoir vivre aux autres, je pense qu'un retour sur les bancs pour apprendre ce dit savoir vivre, s'impose.

N'oubliez jamais les leçons de l'histoire de France, ce pays poussé à bout a su de nombreuses fois rappeler à l'ordre en allant jusqu'aux moyens extrêmes ceux qui l'ont méprisé.