Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempi passati
9 février 2016

Ikea et la publicité mensongère

Je viens de réequiper ma cuisine de deux meubles IKEA dont celui figurant ci-dessous.

Ikea et la publicité mensongère

Ayant installé le meuble je regarde de plus près la photo et je vois sous la porte supérieure une tranche de façade rouge. Je me dis alors que Ikea qui avait déjà commis deux oublis dans ma commande, m'obligeant à reculer la livraison de matériel venant de chez Darty, avait encore commis une nouvelle bourde!

Au téléphone, le collaborateur de la société à qui j'explique le problème, s'enquiert de ce qu'il en est et me répond ensuite, je cite textuellement ses paroles:

"Ah mais c'est juste pour faire joli sur la photo, la tranche est blanche bien entendu!"

Voilà le style de la société IKEA qui nous vante ses produits et le sérieux de la société et de ses services mais n'hésite pas un seul à truquer une photo pour faire "joli"

Bravo messieurs pour l'éthique qui vous anime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité